Enseignante et praticienne en PPP

Mer bleue

Un album bien sympa pour un 1er Avril. 😉





Et pour les plus petits (MS ou GS) je commence d'abord par faire dessiner des vagues bleues sur une feuille A3. 

Pour terminer l'affiche de Mer Bleue je demande aux élèves de coller les poissons dans l'ordre de l'histoire : les plus grands essaient de manger les plus petits.

Voilà ce que cela donne :




Et cette année, j'ai décidé de varier un peu. Chaque élève réalise deux fonds marins (2 feuilles de canson A4) avec de l'encre bleu et du sel.
Je relie les deux feuilles avec un morceau de scotch et je fais coller les poissons sur la double page.
Sur la première de couverture du mini livre je fais coller le titre de l'album.



Une fois les poissons en place :

Galerie :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire