Enseignante et praticienne en PPP

Mes affiches de 0 à 10

J'adore utiliser des affichages en format A3, surtout dans mes classes de cycle 2. Et j'aime beaucoup cette série d'affichages pour apprendre à dénombrer jusque 10.



Voilà les affiches des nombres que j'accroche au fur et à mesure des apprentissages avec mes élèves.

Les affiches A3, sont à compléter au long de l'année et des apprentissages.

Avec les fruits de l'album de LA CHENILLE QUI FAIT DES TROUS par exemple :


1 pomme sur le panneau du 1
2 poires sur le panneau du 2
3 prunes
4 fraises

5 oranges
et 10 autres aliments

Pour les panneaux, c'est ici :

 
 
 
 
 



Un exemple en couleur :



7 commentaires:

  1. bravo ! votre travail est une mine d'or !!!
    Je voulais télécharger vos fiches nombre que je trouve très intéressantes, mais ça ne marche pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire. Je pense que les nouveaux liens fonctionnent à présent. Bonne balade sur le blog et sur la page FB : www.facebook.com/id2profs/

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour tout ce partage mais je n'arrive pas à télécharger les panneaux de nombres :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je prends le temps de réactiver les liens ce week-end. Il y a parfois des problèmes avec certains PDF.

      Supprimer
  3. Je viens de reprendre tous les liens. Les affichages sont de nouveau téléchargeables.

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, je voulais imprimer les panneaux nombres mais ceux-ci sont en A3 ..comment faire pour les mettre en A4...merci ..ce que vous faîtes c'est vraiment génial..

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, les affiches sont en PDF, il est possible de changer le format dans les options d'impression. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : moi_stf@yahoo.fr, je vous enverrai le fichier directement.

    RépondreSupprimer