Enseignante et praticienne en PPP

CONCENTRATION & ATTENTION

Apprendre autrement 
avec LA PÉDAGOGIE POSITIVE : 



Je le conseille à tous, enseignants, éducateurs, parents... Il est facile à lire et apporte des réponses pour aider chacun dans sa façon de travailler. 

Un concentré d'outils (positifs) et mon préféré c'est le mind mapping. 

Et maintenant (entre autre) je ne confondrai plus 

ATTENTION & CONCENTRATION.

En effet prenons un exemple concret...


La maîtresse donne une consigne, elle doit capter toute mon attention

Et lorsque je me mets au travail, je reste concentré pour terminer ce que je fais.

Pour aider à travailler CONCENTRATION & ATTENTION, il y a un outil simple et ludique : le MANDALA. 



CLIC sur l'image pour les explications...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire