Enseignante et praticienne en PPP

Commentaires

4 commentaires:

  1. Coucou, c'est la voisine du C3!! Il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog, et bien j'adoore!! Toutes les imagesn photos de ce l'on peut faire, adresses d'autres blogs...Bref, c'est très complet et ça permet de découvrir beaucoup de choses.
    Bravo!

    MEve

    PS; je n'arrive pas à télécharger les fiches PDF du 11 aout?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de decouvrir votre site et le peux que j'ai vu est deja super... Des astuces pour mon fils dyslexique.et des idées pour maman pour organiser ses leçons ..votre site m'inspire... Mille merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire et bonne balade sur ce blog.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Je découvre le blog et merci pour les fiches qui vont avec l'album à calculer. J'aimerais savoir si des collègues utilisent le matériel Je compte tu compares. Je trouve que cela est vraiment difficile (la 3ème étape où les enfants ne voient pas) pour beaucoup d'élèves (sauf les "meilleurs"). J'aimerais connaître l'avis d'autres collègues. Meci !

    RépondreSupprimer