Nous cherchons 22 élèves

Cette année, avec ma classe je participe au calendrier de l'Avent inversé et nous allons récolter 22 jouets, livres, vêtements... (apportés par les enfants : un par jour jusque Noël (en fait jusqu'au 16 décembre, jour des vacances). Alors mes élèves et moi même cherchons des enfants à qui offrir nos cadeaux. 

Laissez-moi un commentaire en bas de l'article ou sur la page Facebook : id2profs


Je lirai les commentaires aux élèves de ma classe qui se mettront d'accord et qui réaliseront l'envoi le jour des vacances de Noël : le 16 décembre au soir.


2 commentaires:

  1. Bonjour très belle idée mais juste une suggestion pourquoi ne pas offrir ces cadeaux a des enfants malades ils y en a énormément malheureusement qui ne passeront pas noël avec leur famille mais a l'hôpital. Ce serait un beau geste pour eux et pourquoi pas metre en place une correspondance entre vos élèves et ces enfants...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est effectivement une bonne idée. J'avais envisagé cette possibilité également. Nous sommes déjà en correspondance avec une école Polynésienne, et en même temps pourquoi pas une autre correspondance. Ce sera un moment de discussion et de choix pour les élèves. C'est important que le choix vienne d'eux. Je leur proposerai donc la possibilité d'offrir notre calendrier aux enfants de l’hôpital. Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d'année (un peu en avance).

    RépondreSupprimer