Dictée muette MONTESSORI




La série 10 des dictées muettes de Lubienska de Lenval est enfin prête :



2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour ce formidable travail.
    Jusqu'à maintenant, j'utilisais les images des dictées muettes de chez OPPA.
    Vos images avec photos réelles sont bien plus parlantes pour les enfants.
    Il y a 66 séries en tout..
    Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer comment vous avez conçu les dix premières séries?
    Bien entendu, si je réussis à faire aussi bien que vous, je partagerez avec plaisir mon travail via votre blog qui me semble déjà bien fourni.
    Je profite de ce commentaire pour vous souhaiter une très bonne année 2017.
    Bien cordialement.
    Lola.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ce serait avec plaisir que je mettrai la suite des séries en ligne. J'ai utilisé : http://id2profs.blogspot.fr/2015/03/un-generateur-de-cartes-de-nomenclature.html pour créer les cartes en utilisant des photos personnelles ou des images prises sur Flickr. J'aimerais faire les 66 séries, le temps me manque un peu. 😉

    RépondreSupprimer