Dictée muette MONTESSORI


La série 9 des dictées muettes de Lubienska de Lenval est prête :


  
  



  
  
  
  



6 commentaires:

  1. Wouaww! Bravo et merci pour tous vos partages. Quel travail...Je suis impressionnée.
    Je reviens d'une formation Montessori et cherchais justement les dictées muettes.
    Serait-il éventuellement possible d'avoir une version modifiable des dictées? J'aurais voulu ne garder qu'une seule écriture.
    En tout cas, merci pour vos précieux partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas modifier les cartes, c'est un générateur que les fait directement, désolée.

      Supprimer
  2. ( Je n'ai pas trouvé votre adresse mail sur le site pour vous écrire directement ).

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ton travail si complet !

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO pour ce magnifique travail et MERCI de partager

    RépondreSupprimer