Dictée muette MONTESSORI : à lire avant d'utiliser

Les ressources (sur ce blog) que je propose sont gratuites. Pour les dictées muettes, c'est également le cas. Les photos que j'utilisent sont en principe ma propriété. Lorsque ce n'est pas le cas, je vais chercher mes images sur FLICKR
Je me suis permise d'ajouter le nom du blog sur mes cartes, simplement pour en retrouver la source rapidement. Je ne cherche pas à tromper ou à m'approprier des images qui ne m'appartiennent pas. 

Pour respecter les droits des auteurs des images, vous pouvez utiliser les dictées muettes gratuitement. L’utilisation commerciale est interdite. Les photographies et images doivent être utilisées telles qu'elles sont. Les modifications sont interdites également.

Il est important de respecter le travail de chacun et je vous remercie d'avance du temps que vous avez pris pour lire ce petit rappel. Bonne utilisation à tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire