Pour retrouver rapidement les vêtements de chacun

J'ai trois enfants. Ce n'est pas toujours facile de retrouver à qui est quoi (oui parfois je me demande si le gilet rouge est au grand ou à sa sœur parce que la seule chose qui est différente c'est la taille). J'ai essayé pas mal d'étiquettes, à coudre (je laissais faire ma maman), à coller (à chaud ou pas). Et puis il y a presque 5 ans, je suis tombée la dessus pour les premières affaires d'école de mon fils et depuis j'en mets partout. Je marque les vêtements, les casquettes, les paréos (qui servaient de doudous à mon fils), les chaussons (oui aussi), la poupée que ma fille emportait pour la sieste à l'école l'année dernière. Tout, je vous dis !

En plus d'être pratique, je trouve les KIDIS esthétiques.

Il ne manque plus que ceux pour ma petite dernière, que je commande dès maintenant parce qu'elle grandit et que j'ai besoin de marquer ses vêtements pour m'y retrouver.

Alors quand on aime on partage, donc pour commander, c'est ici :


Quelques exemples :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire