Un petit TAG !

1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet.

De la plongée, j'adore.


2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août.

Une balade rando avec ma famille.


3) Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres.

HUAHINE




4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ?

Si ! Sans travailler, signifie ne rien faire, alors je ne sais pas comment on fait pour ne rien faire.


5) La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip ?)

Ce n'est pas la chanson de l'été 2014 mais comme je n'écoute pas trop la radio, c'est la seule qui me vient.




6) Allez, une question d'instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été

Spaghetti Avocats
Crèmes Au Chocolat Noisette Et Vanille


7) Et ce mois d'août, tu le vois comment ?

Presque fini, la rentrée c'est la semaine prochaine...
Je tague :
joelafrite si tu es d'accord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire