Pour mémoriser les tables de multiplication

C'est l'horreur ces tables... Mon fils doit connaître les tables de multiplication jusque 5 et comme il est certain de ne pas y arriver (il se met une pression)... il BUG !!!
Après avoir essayé les tableaux, les étiquettes accrochées aux toilettes... les récitations des tables en chantant... BREF !


J'essaie le ludique, alors je vais lui proposer les labyrinthes à colorier. Je vous les livre et j'attends vos commentaires.




Il y a donc les tables de 2, 3, 4 et 5. 



Le départ se fait sur la case grise et si l'enfant récite sa table correctement et colorie les résultats dans l'ordre, il arrive sur la récompense.



TIC et TAC, les 2 écureuils doivent rejoindre la cacahuète, les 3 ours vont retrouver Boucles d'or, les 3 mousquetaires (qui en fait sont 4) veulent leur épée et la chenille mange ses 5 oranges... 



Sortez vos crayons de couleurs et au boulot...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire