Memory

CLIC pour le jeu en PDF


Celui ci est aux couleurs de Montessori.

Un jeu de memory à imprimer recto-verso pour jouer avec les trois écritures des 26 lettres de l'alphabet. 

Le jeu est à imprimer deux fois pour être complet...

8 commentaires:

  1. Bonjour, il me semble que le lien vers le fichier ne marche pas...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n'arrive pas à télécharger votre memory aux couleurs de montessori. Lorsque je clique ca me redirige vers page web de "adobe acrobat". Un grand merci pour tout ce que vous faite.
    Carine

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir prévenue, le lien était de nouveau défectueux. A présent il devrait fonctionner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Stéphanie mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi... :( peut-être que ça vient de moi..
      Carine

      Supprimer
    2. Carine, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Le lien est opérationnel, nous avons vérifié. Parfois sur Internet il y a des choses qui m’échappent.
      https://assets.adobe.com/link/df926eaf-5e4c-4b80-762e-04896ea36955?section=activity_public
      C'est l'adresse du lien direct. Sinon je peux te les envoyer par mail, si ça ne fonctionne pas non plus.

      Supprimer
  4. Bonjour Stéphanie, je n'ai eu aucun problème pour le télécharger, par contre pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour l'utiliser et à quoi sert la page où il y a des dessins. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je prends enfin le temps de répondre. La partie dessinée est la face verso, comme pour un jeu de carte. Au départ, je travaille en associant les majuscules et les cursives en nommant les lettres (et selon ce que l'on a comme objectif, le son en lecture). Et puis ensuite je travaille en memory. Il est possible de faire évoluer le jeu en utilisant seulement ce que l'enfant a déjà rencontré et en ajoutant au fur et à mesure les nouvelles lettres.
      Bonne balade sur le blog et bonne continuation.

      Supprimer