L'écriture

CLIC pour les consonnes en PDF

CLIC pour les voyelles en PDF

3 commentaires:

  1. bonjour, je découvre ton magnifique site ! superbe !
    en revanche impossible de télécharger les lettres cursives, je suis chaque fois renvoyée vers la page adobe (j'ai déjà adobe reader)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton message, j'ai changé de lieu de stockage et parfois cela arrive encore. J'ai réparé les liens, ils fonctionnent.
      Merci encore de m'avoir prévenue.

      Supprimer
    2. bonjour, oups ! en fait je re-découvre ton site (j'y avais fait une incursion il y a quelques mois....) ; mais je vais revenir te voir plus souvent , j'adore, de plus j'aime la philosophie qui semble l'animer, avec l'enfant et l'apprenant plus acteur . Merci encore mille fois ! et merci pour les lettres : je compte m'en servir cet été pour fabriquer mes lettres montessori en cursive.

      Supprimer